NCIS

L'équipe du NCIS accueille Gena Rowlands et Joe Lando !

Le 20 Janvier 2011 à 12h15 par Alexandra dans photos | 1 commentaire

Genna Rowlands, actrice plusieurs fois primée aux Oscars et aux Emmy Awards vient de signer pour apparaître dans NCIS saison 7.

Elle y jouera un personnage très proche de l'agent Gibbs. Quant à Joe Lando le Byron Sully de Dr Quinn, femme médecin, celui-ci  jouera les guests dans le 150ème épisode de la série. Adobuzz vous révèle ces spoilers.

 Après avoir reccueilli plusieurs guest-stars, c'est au tour de Gena Rowlands de faire une apparition dans l'équipe de NCIS. L'actrice, célèbre pour ses grands rôles au cinéma ( Faces, Une femme sous influence, Gloria) interprétera Joann, la belle mère de l'agent Gibbs (Mark Harmon).

Son arrivée va donc permettre aux fans d'en savoir plus sur le mystérieux passé du chef du NCIS. Ce n'est pas le premier rôle de l'actrice dans le monde des séries puisque celle-ci est déja apparue dans Numb3rs et Monk.

Depuis l'arrêt de la série Dr Quinn, femme médecin l'acteur Joe Lando n'était plus très présent sur le petit écran. Mais celui-ci se rattrape vite avec cette apparition très attendue dans le 150ème épisode de NCIS, soit  "Flesh And Bone" le douzième épisode de NCIS saison 7

Dans cette épisode diffusé le 12 janvier 2010 sur CBS Joe Lando sera un lieutenant, moniteur de pilotage au sein des forces militaires, ayant un lien avec l'affaire menée par Gibbs ...


 


Partager

Commentaires

Par Marie - 02/03/2012 17h42
je kiff dinozzo il et trop marant; quand gibbs lui met des claque


crypto